HP Photosmart C4400: imprime en blanc !

Fermé
xuchiwax - 19 sept. 2013 à 13:07
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 19 sept. 2013 à 20:19
Bonjour à tous,

Après multiples et vaines tentatives de régler ce problème, je viens demander de l'aide ici. Mon imprimante HP Photosmart C4400 n'imprime rien; aucun problème ne semble être déctecté, l'encre est en place et il en reste toujours (apparemment, mon frère avait pu l'utiliser sans problème sur son PC). Lorsque je tente d'imprimer un document quel que soit le type, ça se passe comme si cela s'imprimait mais la page sort aussi blanche qu'elle est entrée ! Le scanner lui n'a aucun soucis.

J'ai déjà désinstallé les drivers et logiciels liés, réinstallé via windows (7), via le site HP, rien n'y fait. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
Modifié par ryko1820 le 19/09/2013 à 13:13
Si cela fait longtemps qu'elle n'a pas servi tenter de lancer un programme de nettoyage (il y a probablement des utilitaires d'installés dans les menu de Windows), sinon les cartouches sont peut-être sèches et là il faut les changer ...

Il est préconisé dans les notices d'utilisation d'utiliser son imprimante une fois par semaine au minimum (ce que je ne fait pas) pour éviter ce genre de désagréments, depuis combien de temps environ n'a t'elle pas servie ?

You may stop me but you can't stop us all ;-)
0
Bonjour et merci de ta réponse.

Je ne saurais dire combien de temps... mais beaucoup ! Je dirais plusieurs mois. J'ai réalisé tous les tests de nettoyage, toujours rien !
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
19 sept. 2013 à 20:19
Je crois que malheureusement, il n'y a plus rien a faire pour tes cartouches.

Certains ont peut être des "trucs" pour les faire repartir ou des filière de recyclage à conseiller qui permettent d'économiser un peu d'argent en les rechargeant.

Si personne ne réponds sur ce fil tu pourras éventuellement reposer une question dans ce sens (Est il possible de nettoyer ou comment recharger ses cartouches ?) mais moi, quand j'en suis rendu au point ou tu es, j'en rachète ...
0