Comment relier deux ordinateurs portables ensemble ? [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, j'ai 2 ordinateurs portables (1 vista et l'autre windows 7), le Vista a l'ecran cassé ! Comment je peux voir "l'ecran" du vista sur l'ecran du windows 7 ?
j'ai un cable vga pour relier les deux mais apres pour les manipulation je bloque ...
Es ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?

Merci d'avance ...

2 réponses

Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
241
Bonjour,
Les prises VGA que tu as sur tes pc portables ne sont pas des entrées vidéos mais des sorties
C'est à dire que tu peux envoyer une image vers une télé ou un vidéo-projecteur mais pas vers un autre ordinateur !

Salut

Tu ne peux pas brancher un portable sur l'autre, par contre tu peux brancher ton portable avec l'écran cassé sur une TV avec une entrée VGA ou un moniteur Pc avec une VGA...

Cela-dit, encore faut-il que l'image s'affiche sur le moniteur externe, et si ça ne se fait pas automatiquement, je vois mal comment tu vas configurer ton Pc sans rien voir ^^
Merci beaucoup pour vos reponses ! Avant je branchait mon ordi sur une petite tele avec ce fameux cable VGA mais je n'ai plus cette tele, la nouvelle n'as que des branchements hdmi donc il faut que je trouve une prise VGA/HDMI, j'habite dans une petite ville est impossible d'en trouver, meme des adaptateurs il n'y a pas les bons ! Je vais commander sur internet !

Merci encore et bonne soirée
Utilisateur anonyme
Y a pas d'adaptateurs, il faut un convertisseur, c'est pas le même signal... Analogique pour le VGA et numérique pour le HDMI...