Fréquence max supportée de l'écran étendu
Raven76
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pour faire simple, ma tv est branché à mon pc via un cable hdmi en tant qu' écran étendu seulement le logiciel catalyst control center me rapporte un rendu 1920*1080p avec un taux de rafraichissement max de 60Hz alors que ma tv est une 100Hz
Comment je peux faire pour augmenter ce taux de rafraichissement ?
pourquoi mon pc ne voit pas qu'elle est compatible 100Hz ?
Merci pour vos future réponses.
Voila pour faire simple, ma tv est branché à mon pc via un cable hdmi en tant qu' écran étendu seulement le logiciel catalyst control center me rapporte un rendu 1920*1080p avec un taux de rafraichissement max de 60Hz alors que ma tv est une 100Hz
Comment je peux faire pour augmenter ce taux de rafraichissement ?
pourquoi mon pc ne voit pas qu'elle est compatible 100Hz ?
Merci pour vos future réponses.
A voir également:
- Fréquence max supportée de l'écran étendu
- Double ecran - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir
Est ce un pc portable?
Lequel?
La carte graphique de votre pc n'envoie pas forcement la totalité de la puissance que la Tv peut recevoir..
Est ce un pc portable?
Lequel?
La carte graphique de votre pc n'envoie pas forcement la totalité de la puissance que la Tv peut recevoir..
essaye : clic droit résolution écran ensuite direction paramètre avancé et lister tout les modes
En effet, mais quand on regarde, commercialement parant, on voit partout des Tv affichant 100hz, voir plus.. Mais quand on parle de carte graphique, on ne parle pas de fréquence out de 100hz, mais d'une fréquence moteur de 800hz ou plus, qui n'a rien a voir..
Enfin, j'espère qu'un pro du gaming saura etre plus précis que moi..
Enfin, j'espère qu'un pro du gaming saura etre plus précis que moi..
en terme de matos informatique, il faut réellement du lourd.. Une carte à 200€ reste très puissante, mais une CG dernier cri, ultra chère, n'a rien a voir..
Ca se trouve la dernière carte graphique n'offre pas cette option, je ne sais même pas.. Les différentes options que l'on peut trouver sur une CG haute de gamme, offrent des tas de possibilités graphiques, qui je pensent dépassent la norme 100hz sur la beauté de l'image..
Bonne soirée..
Je vais mater PBLV.. (MDRRR)
Ca se trouve la dernière carte graphique n'offre pas cette option, je ne sais même pas.. Les différentes options que l'on peut trouver sur une CG haute de gamme, offrent des tas de possibilités graphiques, qui je pensent dépassent la norme 100hz sur la beauté de l'image..
Bonne soirée..
Je vais mater PBLV.. (MDRRR)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte graphique peut par défaut être sur 60hz pour ton écran..
As-tu fait un tour dans les paramètres avancés?
As-tu fait un tour dans les paramètres avancés?
On voit en général que les cartes graphiques qèrent le 100 hz.. Mais, je dis Mais, car elles peuvent ne pas atteindre le 100hz. Donc la pratique fait que la carte va te proposer un mode 60hz car elle est sûre que ça passe.. Voilà..
Peut être qu'une CG à 600€ assure réellement cette fréquence, mais la tienne reste incertaine..
Tu peux brancher un clé usb sur ta tv, ton film sera en frequence de 100hz, mais ta carte graphique ne prend pas le risue, tout simplement..
Peut être qu'une CG à 600€ assure réellement cette fréquence, mais la tienne reste incertaine..
Tu peux brancher un clé usb sur ta tv, ton film sera en frequence de 100hz, mais ta carte graphique ne prend pas le risue, tout simplement..
Y a-til une grande différence entre 60 et 100hz, en branchant un pc sur un ecran de Tv?