Imprimante Stylus CX115
Résolu/Fermé
AlainGallo
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
-
Modifié par baladur13 le 30/10/2013 à 22:42
baladur13 Messages postés 46963 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 oct. 2013 à 22:35
baladur13 Messages postés 46963 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 oct. 2013 à 22:35
A voir également:
- Imprimante Stylus CX115
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 30/10/2013 à 22:37
Modifié par baladur13 le 30/10/2013 à 22:37
Bonjour,
La EPSON Stylus SX115 (LA CX115 n'existant pas) est reconnue par le logiciel WICReset (mise à jour du compteur de protection payante, mais diagnostique gratuit) et l'Adjustment Program fait par Orthotamine pour régler (gratuitement) ce problème.
Je te suggère de voir si tu trouve pas l'Adjustment Program gratuitement sur la toile en cherchant sur google.com.
Pour voir comment utiliser ce programme voici une petite vidéo que j'ai réalisée avec ma SX230 : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Message à caractère commercial supprimée Modération CCM
Pour information : le message "tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie ... blabla...blabla..." signifie que le réservoir de collecte de l'encre utilisée lors des nettoyages de tête est censé être plein. Et le compteur associé à ce réservoir a atteint (ou dépassé) la limite maximale autorisée. Pour protéger l'imprimante des débordements de ce réservoir, elle refuse toute commande. On appelle donc ce compteur : "le compteur de "protection"".
Un site potentiellement intéressant : https://www.octoink.co.uk/ .
Et voilà, t'en sais pas plus que moi, mais suffisamment quand même :-) !
Cordialement à tous, sauf aux intégristes radicaux fanatiques de l'obsolescence programmée (BEURK !) et autres guignols et arnaqueurs, spécialistes du "onnapasréparémaisontaquandmêmepiquertonfric!!!"
L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
La EPSON Stylus SX115 (LA CX115 n'existant pas) est reconnue par le logiciel WICReset (mise à jour du compteur de protection payante, mais diagnostique gratuit) et l'Adjustment Program fait par Orthotamine pour régler (gratuitement) ce problème.
Je te suggère de voir si tu trouve pas l'Adjustment Program gratuitement sur la toile en cherchant sur google.com.
Pour voir comment utiliser ce programme voici une petite vidéo que j'ai réalisée avec ma SX230 : https://www.youtube.com/watch?v=fwbq_9DdlfU
Message à caractère commercial supprimée Modération CCM
Pour information : le message "tampon d'encre de l'imprimante en fin de vie ... blabla...blabla..." signifie que le réservoir de collecte de l'encre utilisée lors des nettoyages de tête est censé être plein. Et le compteur associé à ce réservoir a atteint (ou dépassé) la limite maximale autorisée. Pour protéger l'imprimante des débordements de ce réservoir, elle refuse toute commande. On appelle donc ce compteur : "le compteur de "protection"".
Un site potentiellement intéressant : https://www.octoink.co.uk/ .
Et voilà, t'en sais pas plus que moi, mais suffisamment quand même :-) !
Cordialement à tous, sauf aux intégristes radicaux fanatiques de l'obsolescence programmée (BEURK !) et autres guignols et arnaqueurs, spécialistes du "onnapasréparémaisontaquandmêmepiquertonfric!!!"
L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
AlainGallo
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
6
29 oct. 2013 à 20:02
29 oct. 2013 à 20:02
Bonsoir puces2nimes,
Merci pour ces informations j'ai pu réinitialiser mon imprimante SX115 (pas CX115 erreur de ma part) en téléchargeant le programme WICReset et en achetant une clef pour 9,99$ soit 7,30 €, j'ai installé 4 cartouches neuves compatible après avoir fait le Recette, éteindre et rallumer mon imprimante elle a imprimé parfaitement ma feuille de test.
Encore merci d'avoir pris la peine de me faire une réponse
Bien cordialement
Alain Gallo
Merci pour ces informations j'ai pu réinitialiser mon imprimante SX115 (pas CX115 erreur de ma part) en téléchargeant le programme WICReset et en achetant une clef pour 9,99$ soit 7,30 €, j'ai installé 4 cartouches neuves compatible après avoir fait le Recette, éteindre et rallumer mon imprimante elle a imprimé parfaitement ma feuille de test.
Encore merci d'avoir pris la peine de me faire une réponse
Bien cordialement
Alain Gallo
baladur13
Messages postés
46963
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 468
30 oct. 2013 à 22:35
30 oct. 2013 à 22:35
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/