Réinstaller ma webcam interne
sarah66-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voilà, je vien d'avoir mon ordi, j'ai pri des photo avec ma webcam (qui est intégré dans l'ordi) et le lendemain elle n'aller plus. Je ne trouve pas le périférique donc il doit être désinstallé mais je ne me souvien pas l'avoir désinstallé..
Comment je pourrais le réinstaller ? Help me pleas :'(
Comment je pourrais le réinstaller ? Help me pleas :'(
A voir également:
- Réinstaller ma webcam interne
- Reinstaller mac os - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si ce que te propose tribun ne fonctionne pas, tenter de réinstaller le pilote de cette webcam par exemple.
À ce titre, il serait bien d'indiquer les références de la machine, le système d'exploitation embarqué, la version 32 ou 64 bit, cela éviterait dès le départ un grands nombre d'interrogations !
@+
Si ce que te propose tribun ne fonctionne pas, tenter de réinstaller le pilote de cette webcam par exemple.
À ce titre, il serait bien d'indiquer les références de la machine, le système d'exploitation embarqué, la version 32 ou 64 bit, cela éviterait dès le départ un grands nombre d'interrogations !
@+