Réinstaller ma webcam interne

sarah66- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Alors voilà, je vien d'avoir mon ordi, j'ai pri des photo avec ma webcam (qui est intégré dans l'ordi) et le lendemain elle n'aller plus. Je ne trouve pas le périférique donc il doit être désinstallé mais je ne me souvien pas l'avoir désinstallé..

Comment je pourrais le réinstaller ? Help me pleas :'(
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu as des points de restauration du système, fait une restauration.
0
sarah66- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas :'(
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Si ce que te propose tribun ne fonctionne pas, tenter de réinstaller le pilote de cette webcam par exemple.
À ce titre, il serait bien d'indiquer les références de la machine, le système d'exploitation embarqué, la version 32 ou 64 bit, cela éviterait dès le départ un grands nombre d'interrogations !
@+
0