Avis sur imprimante,urgent et important

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2013 à 17:55

14 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
29 oct. 2013 à 20:00
Bonjour pour repondre a votre question : il faut savoir que voulez vous faire avec ? Cela ne sert a rien dans prendre une hyper chers si sais juste pour faire des photocopie en noir et blanc
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:06
SVP,est ce que je peux prendre de votre temps en vous expliquant ce que je cherche pour que vous m'aidiez en me donnant votre avis?

J'ai déjà demandé sur ce site une persone fort sympa m'a aidé et maintenant je m'y connais un peu mieux

SVP,merci
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
29 oct. 2013 à 20:08
oui bien sur je vous ecoute !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:25
AYE c'est lond désolée,le déséspoir

AH merci très sympa à vous vraiment merci ,je commence à désésperer à 35 ans ne pas savoir choisir son impriante la honte Quoi

Bon voilà:

Je suis étudiante et je vais iprimer surtout du texte et des schemas en couleur.Pas de photos c'est ma la priorité.

Impression recto/verso,wifi,carte mémoire,USB,scanner,photocopies

Impression depuis internet,smartphone,iphone (au cas ou j'en possèderai un jour),mon beau fils en a un.

Je recherche une qui accepte les cartouches compatibles,je ne sais pas si c'est plus rentable si je prends des cartiches rechargeables avec un kit de recharge???? je ne sais pas.

En realité j'hésite entre ces trois marques car c'est celle dont j'enttends parler le plus j'ai une HP PHOTOSMART C4280 mais elle me ruine meme en rechargeables voilà pourquoi j'ai peur des HP

Pour la fonction fax j'ai peur que celà soit source d'ennuis en plus (en rélité je ne l'utilise pas pour le moment)

Voilà en gros je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose,on me dit vaut mieux une laser (certains vendeur en magasin) mais j'ai as les moyens pour les tonner et tout le reste.

En plus une étudiante dans la meme filire utilise une canon (au fait je suis en médecine,pour une équivalence)

Je sais que les Brother ne sont pas dotés de puces de détection c'est ce que l'on m'a dit.

Pour le budget je ne veux pas dépasser 150 euros our ça j'ai du vendre mon dérnier bijoux (j'ai pas de bourse vu mon age).

SVP,SVP faite comme si c'était pour vous je ne vous ne ferai aucun repproche,je prends mes résponsabilités.

Là je suis sur un site ou j'ai rentré mes critères de recherche et ya toute une liste d'imprimantes,vous les vous que je vous l'envois.

Je me fie à votre choix;MILLES MERCI (MME OU MR).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2013 à 20:35
alors dans votre cas cela ne sert a rien de prendre une imprimante et sais Mr (souri) pour une imprimante basique il faut imprimer au moi un fois tout les 2 semaines environ donc prenais en une pas chers avec une connection wifi direct et sa sera dans vos criteres
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:38
OUI MAIS LAQUELLE?????

Tellement de choix
0
29 oct. 2013 à 20:40
je regarde
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:41
Ah ok désolée,les femmes tjr impatiente,désolée.
0
29 oct. 2013 à 20:48
Ce n'est pas grave voici ceux que j'ai trouver avec vos critere simple a utiliser pouvant ce connecter avec une tablette et Smartphone et a un prix vraiment dans vos moyen vous aurais du garder vos bijoux voici le site :

https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/imprimantes-multifonctions/lf-102085_6-epson.html
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 20:54
Désolée mais si c'était vous vous opterai pour laquelle.(par pitié)

Je ne sais pas mais:c'est pas trop bas comme prix avec ce que je dois impriméer??? entre 20 à 30 pages.

Je suis une pie des questions,une femme quoi!!!!

Oui mais c'est trop tard c'est vendu.
0
Modifié par freddydu05 le 29/10/2013 à 20:59
D'accord chers Madame moi j'ai pris celui ci je les chez moi mais moi je l'utilise plus pour des photos mais le probleme sais qu'il n'est pas en wifi direct donc les tablette et smartphone ne peuvent l'utiliser en direc il faut les brancher ou avec une carte micro sd : ( il fait partie de ce que vous avez mis au depart )

https://www.amazon.fr/Canon-MG5350-Imprimante-multifonction-couleur/dp/B005IUUX90/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1383071682&sr=1-2&keywords=imprimante+jet+d%27encre
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 21:28
OK oui merci elle à l'air d'avoir tout meme la fonction wifi!!!!pourquoi vous dites qu'elle ne l'a pas???.

En ce qui consene l'impression photo je ne le fait pas,mais plutot le text,pensez vous que celle ci vaut le coup pour une bonne impression text???

Canon sont top pour les photos je l'ai lu.

Si je vous dit Brother ou Canon que me répondez vous?

Si vous avez des Model Brother ça serai sympa.

Pour les recharges vaut mieux comaptibles ou rechargeables avec kit de recharge.

Je pense avoir fait le tour.

Je ne vous embeterai plus c'est mes dérnière questions.

Merci et miles merci Mr.
0
29 oct. 2013 à 22:46
comme je vous les dit elle a la wifi oui mais pas en direct sa ve dire quil faut fair plusieurs manipulation wifi en direct il suffit d'une recherche reseau et sais bon ensuite toute les imprimante sont tres bien pour du texte le prix change niveau pour les photo c'est la qui le montre bien au niveau des pixels c'est tout apres pour la question canon brother sans hesitation canon pour les recharge prenier ceux de bonne marque qui correspond bien normal en magasin voila desoler du retard !!! bonne soiree ou journee !!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 17:55
MERCI A VOUS
SYMPA
0