Installer une imprimante

DeniseGpe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart Plus modèleB210a, mais je n'ai pas le CD d'installation, ni le câble USB qui va avec.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Denise Gpe
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Ben....pour le câble, je ne vois pas comment quelqu'un pourrait t'aider, sauf à te proposer de la connecter en wifi si elle a cette fonction....!!!
Pour ce qui est du cd, vas sur le site du fabricant et télécharge les pilotes pour CETTE machine et pour TON système d'exploitation....

Cdt,
@+

0
DeniseGpe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
aidémoipleaz Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors pour le câble tes obliger de l'avoir pour l'utiliser. a moin que ça marche en Bluetooth
ou autre
sinon pour le pilote va voir ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4021935&
0
DeniseGpe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
Je vais retourner sur le site du fabricant même si ça n'a serci à rien la première fois.
Avec mes amitiés.
DeniseGpe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il te faut chercher le modèle de ton imprimante, puis mettre ton OS en faisant attention au 32 ou 64 bits, puis exécuter.....mais il faudra le câble...ou la wifi...! ;)
0