Problème de Webcam sur ASUS X75V

Fermé
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 31 oct. 2013 à 12:38
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 31 oct. 2013 à 16:53
Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai des petits problème avec ma webcam, je dispose d'un pc portable Asus X75V avec Webcam intégré donc.

Mon problème est tel que quand je souhaite démarrer un conversation Skype ou prendre une photos via le logiciel "Lifefram 3" la webcam "plante" enfin, ont me dit que la webcam est déjà utiliser et j'ai le voyant qui reste allumer en permanence après avoir tenter une de ces deux opération, le seul moyens d'éteindre le voyant est d'éteindre le pc et le rallumer manuellement, car oui quand je fait "redémarré" le pc via windows, le voyant reste allumer ...

J'ai déjà tenter pas mal de choses :
- Désinstaller -> réinstaller la webcam (en redémarrant le pc entre les deux étapes)
- Désinstaller Lifefram 3 et Asus Virtual caméras usb 2.0
- Allez dans le géstionaire de tâche/processus Ou je ne vois rien d'anormal
- Analyser le pc avec MSE et Glary Utilities
- Allez dans "MSconfig" et pareil rien as signaler d'anormal.
- Vérifier que je n'aurais pas cocher une case sous Flash player qui autoriserais ma webcam a s'éxécuté...

La je ne sais pas trop ce que je peut faire ... Je ne dispose pas de disque dure externe ce qui m'empêche de faire une remise as zéros de l'ordinateur (pas mal de chose que je veut pas perdre) et je n'est pas de CD de Windob 7 :/

Le PC n'est plus garantie donc impossible de le renvoyé non plus. Je tient a précisé que quand je branche une webcam merd*que acheté 5€ a Gifi le pc la reconnais et.. sa marche -_-

Donc si vous avez une idée/solutions je suis preneur :)
A voir également:

2 réponses

Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
31 oct. 2013 à 15:48
Bon et bien aprais une gande hésitation, j'ai fait une remise a zéros du pc... et bien le bug persiste :/ si quelqu'un as une idée ?
0
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
31 oct. 2013 à 16:53
Apparamant personne n'a une petite idée sur ce que je pourrais faire ??
0