Installer une imprimante epson xp-302 sans le cd d'installation

Résolu
cha19199 Messages postés 11 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur ASUS (sous window 8 ) qui n'a pas de lecteur cd. Je souhaiterais installer mon imprimante (epson XP-302) sur mon ordinateur, seulement sans le cd je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

1. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour cha19199,
    Comme très bien précisé par patbellay49, il faut effectivement télécharger, enregistrer et installer le logiciel/pilote de l'imprimante, celui-ci doit correspondre à la version de Windows 8 du pc.
    Cette version peut être en 32 ou 64 bit, important de le déterminer avant de procéder au téléchargement.
    Peux-tu préciser ce dernier point s'il te plaît, afin que nous puissions tenter de mieux t'orienter ?
    @+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
    Proverbe Breton
    4
    1. cha19199 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
      Alors du coup j'ai réussi à tout trouver et à installer l'imprimante sur mon ordinateur sans soucis donc problème réglé.
      Merci en tout cas d'avoir participer. :)
      0
    2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Très bien, bravo à toi et bonne continuation, je passe ton sujet en résolu.
      @+
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il te suffit d'aller sur le site Epson afin de télécharger ton pilote.
    0
    1. cha19199 Messages postés 11 Statut Membre

Et il faut que j'installe juste les pilotes ? Parce qu'il y a aussi des trucs à télécharger sous Web Installer et utilitaire réseau..je sais pas si je suis très claire :)
      0
    2. Utilisateur anonyme

Uniquement les pilotes.

Tout dépend de l'utilisation.
      0
    3. cha19199 Messages postés 11 Statut Membre

ok merci.
      0