Imprimante SX 400 avec Windows 8.1

Fermé
salutos - 30 oct. 2013 à 23:56
 salutos - 31 oct. 2013 à 17:47
Bonjour, j'ai vérifié le Scan et lui fonctionne correctement alors que comme je l'ai signalé la fonction imprimante ne répond plus :le pilote n'existerait plus alors que je n'ai rien fait d'autre que de passer de Windows 8 à Windows 8.1.QUE faire ? merci d'avance de votre aide



A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
31 oct. 2013 à 00:29
il faut installer la version pour windows 8.1, je ne pense pas que ce soit le même que pour le 8
0
Merci beaucoup jumulka mais ce qui m'intrigue est que le Scan fonctionne correctement .
0
Encore merci jumulka ,comme je l'ai indiqué j'étais intrigué du fait que le Scan fonctionnait normalement à l'inverse de l'imprimante qui n'était pas détectée par l'ordi .J'ai pris le taureau par les cornes et j'ai désinstallé Epson dans sa totalité puis j'ai réinstallé avec le DVD d'origine ( j'étais alors sous Vista avec un Lenovo remplacé depuis par un ASUS ) et çà fonctionne impec sans qu'il fut nécessaire de rechercher un pilote spécial pour Windows 8.1!Je considère donc mon problème résolu .<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<si cette expérience peut profiter à d'autres tant mieux
0