Problème installation webcam labtec 2200

Résolu/Fermé
mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 28 mars 2008 à 15:37
TheGamer71 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 19:21
Bonjour,
je patauge complètement, voilà, j'ai acheté un webcam Labtec 2200, mais j'ai un gros soucis à l'installation.
J'ai windows 98 SE, pentium II, la webcam est bien compatible, mais lors de l'installation j'ai un message : " un numéro d'erreur XXX... echec au chargement du dll: ArcCon"
qu'est ce que c'est? je ne suis pas très câlé au niveau informatique et j'avoue que votre aide me serai d'une grande utilité. Merci
A voir également:

5 réponses

mariloupee Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 8
28 mars 2008 à 17:28
S.O.S
4
Angus Biadel
29 mars 2008 à 16:18
Bonjour, même type de soucis soi disant ne fonctionne pas avec cet OS alors que bien spécifié sur la boîte que win98 se est suffisant. Pas moyen de trouver une solution sur internet le moment ni les drivers pour 98se. bon courage moi je continue de chercher
0
Bonjour a tous...
J'ai un problème avec ma cam labtec 2200 je l'ai installée correctement. La cam fonctionne tres bien mais le micro ne fonctionne pas pourtant il est integré sur la cam. J'ai XP.
Merci de m'aider...
1
bonjour
peut être avez vous trouvez une solution pour le micro de votre web.
nous avons acheté la même et pas de son???
si vous avez la solution, partagez là!!
0
Tapas > la marimarie
1 août 2009 à 19:39
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai la meme problème que vous avec ma cam.
Avez vous trouvé la solution ?

Merci
A bientot
0
bonjour tout lemonde voila j'ai une webcam labtec2200 jei'ais installer mais ou bout d'un mois ma lisense est expire que dois -je faire pour l'installerde nouveau merci de m'aider atrouver de solution
1
bonjour tout le monde voila j'ai une webcam labtec 2200 jelais installer mais ou bout d'un mois ma lissence elle est expirer que dois_je faire pour l'instaler merci de m'aider atrouver des solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheGamer71 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
1 nov. 2013 à 19:21
Salut mariloupee selon moi ton windows est trop ancien perso je l'ai sur xp et elle marche très bien (son compris) alors essaye de changer ton windows :-).
Pour les problèmes de son des autres personnes, dans le cas de skype (ou autre) il faut dire au logiciel quel micro utiliser, (par défaut il prend le microphone dans le cas de skype, il faut aller dans outils, options, à gauche dans généralité choisir paramètres audio, sur la ligne microphone dans l'onglet déroulant choisir périphérique usb

Bonne soirée

ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UChrITopXgHONN02vJcYdDaQ
0