Problème installation webcam labtec 2200
Résolu/Fermé
mariloupee
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
-
28 mars 2008 à 15:37
TheGamer71 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 19:21
TheGamer71 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 1 nov. 2013 à 19:21
A voir également:
- Problème installation webcam labtec 2200
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
5 réponses
mariloupee
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
8
28 mars 2008 à 17:28
28 mars 2008 à 17:28
S.O.S
Bonjour a tous...
J'ai un problème avec ma cam labtec 2200 je l'ai installée correctement. La cam fonctionne tres bien mais le micro ne fonctionne pas pourtant il est integré sur la cam. J'ai XP.
Merci de m'aider...
J'ai un problème avec ma cam labtec 2200 je l'ai installée correctement. La cam fonctionne tres bien mais le micro ne fonctionne pas pourtant il est integré sur la cam. J'ai XP.
Merci de m'aider...
bonjour tout lemonde voila j'ai une webcam labtec2200 jei'ais installer mais ou bout d'un mois ma lisense est expire que dois -je faire pour l'installerde nouveau merci de m'aider atrouver de solution
bonjour tout le monde voila j'ai une webcam labtec 2200 jelais installer mais ou bout d'un mois ma lissence elle est expirer que dois_je faire pour l'instaler merci de m'aider atrouver des solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheGamer71
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
1 nov. 2013 à 19:21
1 nov. 2013 à 19:21
Salut mariloupee selon moi ton windows est trop ancien perso je l'ai sur xp et elle marche très bien (son compris) alors essaye de changer ton windows :-).
Pour les problèmes de son des autres personnes, dans le cas de skype (ou autre) il faut dire au logiciel quel micro utiliser, (par défaut il prend le microphone dans le cas de skype, il faut aller dans outils, options, à gauche dans généralité choisir paramètres audio, sur la ligne microphone dans l'onglet déroulant choisir périphérique usb
Bonne soirée
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UChrITopXgHONN02vJcYdDaQ
Pour les problèmes de son des autres personnes, dans le cas de skype (ou autre) il faut dire au logiciel quel micro utiliser, (par défaut il prend le microphone dans le cas de skype, il faut aller dans outils, options, à gauche dans généralité choisir paramètres audio, sur la ligne microphone dans l'onglet déroulant choisir périphérique usb
Bonne soirée
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UChrITopXgHONN02vJcYdDaQ
29 mars 2008 à 16:18