Problèmes de résolution....
Fermé
Danybell
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
1 nov. 2013 à 16:41
danybell - 1 nov. 2013 à 22:14
danybell - 1 nov. 2013 à 22:14
A voir également:
- Problèmes de résolution....
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Messenger : erreur de chargement du média - Forum Facebook Messenger
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
2 réponses
Bonsoir,
Concrnant l'écran hp f1523 il semble que ce n'est pas une mise à jour de la carte graphique , puisque il est fait mention que ce périphérique fonctionne correctement....? d'autre part il est fait également mention que le
"Pilot" actuellement installé : NVIDIA 6.5.7.3 était le mieux adapté à cet écran..!!!
Je suis également allé dans Windows Udpate pour vérifier la mise à jour des différents périphérique et particulier l'écran...!!!! concerant le "Pilot"
J'ai effectué toutes les mises à jour (Principales et personalisées)
en conclusion: mon problème demeure toujours....?
Amicalement
Danybell
Concrnant l'écran hp f1523 il semble que ce n'est pas une mise à jour de la carte graphique , puisque il est fait mention que ce périphérique fonctionne correctement....? d'autre part il est fait également mention que le
"Pilot" actuellement installé : NVIDIA 6.5.7.3 était le mieux adapté à cet écran..!!!
Je suis également allé dans Windows Udpate pour vérifier la mise à jour des différents périphérique et particulier l'écran...!!!! concerant le "Pilot"
J'ai effectué toutes les mises à jour (Principales et personalisées)
en conclusion: mon problème demeure toujours....?
Amicalement
Danybell