Problèmes de résolution....

Fermé
Danybell Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 1 nov. 2013 à 16:41
 danybell - 1 nov. 2013 à 22:14
Bonjours,

Je possède un écran hp f 1523 15 pouce)...... A chaque démarrage de l'ordinateur la résolution de l'écran se modifie d'elle même...?

-Pour un écran h p f1523 il est conseillé d'utiliser des paramètres suivants:

Résolution : 1024 X 768 ....... 75 Hz (maximun) .

A chaque démarrage de l'ordinateur, il s'affiche une résolution de 640 X 480 pixels

A chaque changement de résolution,je précise que j'effectue un REDEMARRAGE de l'ordinateur.....mais rien n'y fait.....??

Pourquoi se changement...? Que faut-il faire pour paramétrer la résolution de l'écran , correctement et de manière définitive..,?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 17:08
bonjour met a jour le pilote de ta carte graphique
0
Bonsoir,

Concrnant l'écran hp f1523 il semble que ce n'est pas une mise à jour de la carte graphique , puisque il est fait mention que ce périphérique fonctionne correctement....? d'autre part il est fait également mention que le
"Pilot" actuellement installé : NVIDIA 6.5.7.3 était le mieux adapté à cet écran..!!!

Je suis également allé dans Windows Udpate pour vérifier la mise à jour des différents périphérique et particulier l'écran...!!!! concerant le "Pilot"

J'ai effectué toutes les mises à jour (Principales et personalisées)

en conclusion: mon problème demeure toujours....?

Amicalement
Danybell
0