Problème avec les inconnus de ma calculatrice casio
dark-vodka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour j'ai un problème avec les inconnus de ma calculatrice casio , alors en fait j'explique:
lorsque dans ma calculette je tape l'inconnu X , ma calculette affirme que X=3 alors que je ne sais pas pourquoi , en suite lorsque je tape un autre inconnu du genre K , L , M etc ....
elle dit que K = 0 . Ca m'embête vraiment car je ne peux pas calculer les dérivées avec c problème. J'aimerais donc savoir comment réinitialiser la valeur des inconnus en sachant que je ne sais pas comment la calculette leur a donné des valeurs alors qu'avant je n'avais pas ce problème. S'il vous plais si quelqu'un s'y connait et pouvait m'aider ça serait vraiment gentil , j'ai une calculette Casio graph 95.
Merci d'avance.
lorsque dans ma calculette je tape l'inconnu X , ma calculette affirme que X=3 alors que je ne sais pas pourquoi , en suite lorsque je tape un autre inconnu du genre K , L , M etc ....
elle dit que K = 0 . Ca m'embête vraiment car je ne peux pas calculer les dérivées avec c problème. J'aimerais donc savoir comment réinitialiser la valeur des inconnus en sachant que je ne sais pas comment la calculette leur a donné des valeurs alors qu'avant je n'avais pas ce problème. S'il vous plais si quelqu'un s'y connait et pouvait m'aider ça serait vraiment gentil , j'ai une calculette Casio graph 95.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec les inconnus de ma calculatrice casio
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
1 réponse
Par défaut la calculatrice ne réinitialises rien, en plus la variable X est la même dans les programmes que celle qui est utilisée pour tracer un graphique par exemple.
Tu dois donc donner une première valeur à tes variables avant de t'en servir, par exemple 0 → A~ZLa confiance n'exclut pas le contrôle
Tu dois donc donner une première valeur à tes variables avant de t'en servir, par exemple 0 → A~ZLa confiance n'exclut pas le contrôle