Problème de résolution d'écran

Fermé
Drooxy - 1 nov. 2013 à 22:07
MinecraftxFR Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 1 nov. 2013 à 22:18
Bonsoir à tous,

Depuis 1 semaine, je fais face à un problème de résolution d'écran. En faite, j'utilise un écran LED Samsung en guise de moniteur pour mon PC, à l'aide d'un simple câble HDMI. Or, en rentrant de chez moi, j'allume mon ordinateur, et je remarque donc que ma résolution a diminuée. Mon premier réflexe à était de vouloir modifier ma résolution d'écran (Clic droit/"résolution d'écran"), de ce fait, j'ai donc remarqué une modification du nom de mon écran, qui est devenu "Moniteur non Plug-and-Play générique". J'ai de même observé que ma résolution maximal avait également changé, et quelle était de 1024x768, sachant quelle est de 1600x1200 normalement il me semble.
Mon problème se caractérise donc par l'incapacité de modifié la résolution de mon écran, car je fonctionne donc maintenant avec une résolution (1024x768) qui n'est pas la résolution idéale (1600x1200). Je pense que la modification du nom de mon écran, et celle de la résolution maximal, vont de paire.

Merci de me faire pars de votre aide. :)
A voir également:

1 réponse

MinecraftxFR Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
1 nov. 2013 à 22:18
Tu n'aurais pas supprimé un pilote graphique ?
0