Resolution de ricoh MP2000 ... Sauvegarder Signaler Constant - Dernière réponse le 2 nov. 2013 1 réponse Bonjour, < Ma photocopieuse affiche SC553.Quel est la panne qui si trouve Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glg29 Bonjour, D'après le tableau des codes chez Ricoh, SC553 = Surchauffe du rouleau de pression. Ne me demande pas comment régler la situation, honnêtement je n'en sais rien, je te remonte juste l'information ! @+ Discussions similaires Besoin d'aide pour connecter une imprimante RICOH Widakoo Qu'est ce que la résolution native neptunox04 installation wifi Ricoh SP277NwX comment faire? Tyfon ,connecter l'imprimante ricoh au réseau med-ou Résolution native have-move Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glg29 Bonjour, D'après le tableau des codes chez Ricoh, SC553 = Surchauffe du rouleau de pression. Ne me demande pas comment régler la situation, honnêtement je n'en sais rien, je te remonte juste l'information ! @+