Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne
Résolu
kentin28
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
coly -
coly -
bonjour à tous !
voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB mais je ne peux que scanner mais pas imprimer ( l'imprimante communique bien avec l'ordinateur mais pas l'inverse ).
J'ai d'abord regardé si le mode bidirectionnel était bien activé et il s'avère que oui , j'ai ensuite changer de câble mais toujours pareil ,et ceci ne vient pas de l'imprimante car je l'ai essayé sur un autre ordinateur et elle fonctionne !
Si vous avez une idée je suis preneur .
merci à tous de bien vouloir m'aider .
en vous remerciant d'avance
kentin28
voici mon problème , j'ai acheté une imprimante il y a quelques jours je l'ai parfaitement installée et elle est branchée en USB mais je ne peux que scanner mais pas imprimer ( l'imprimante communique bien avec l'ordinateur mais pas l'inverse ).
J'ai d'abord regardé si le mode bidirectionnel était bien activé et il s'avère que oui , j'ai ensuite changer de câble mais toujours pareil ,et ceci ne vient pas de l'imprimante car je l'ai essayé sur un autre ordinateur et elle fonctionne !
Si vous avez une idée je suis preneur .
merci à tous de bien vouloir m'aider .
en vous remerciant d'avance
kentin28
A voir également:
- Imprimante ne fonctionne pas mais le scanner lui fonctionne
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, j'ai lutté pendant toute la journée d'hier et aujourd'hui et je crois avoir trouvé la solution, mais elle est assez radicale. Je suis sur Windows 8 j'ai remis mon pc à l'état d'usine sans perdre mes données (fichier, image, vidéo etc..), et là j'ai réinstallé l'imprimante et ça marche. Mais je ne sais pas si cette solution te convient mais j'en ai marre de ne pas recevoir de réponse. Voila bon courage.
arff dommage. as-tu fait une restauration en usine de ton pc sans perdre tes données ? c'est curieux que ça ne marche pas. tiens moi au courant !!