Extrêmement lente à l'impression
Résolu/Fermé
irina 2311
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
Modifié par durock le 26/10/2013 à 19:26
irina 2311 - 2 nov. 2013 à 15:19
irina 2311 - 2 nov. 2013 à 15:19
A voir également:
- Extrêmement lente à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Ordinateur extremement lent - Guide
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
2 réponses
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
26 oct. 2013 à 19:36
26 oct. 2013 à 19:36
J'opterai volontier pour un "manque d'huile..."
Je dirai nettoyer bien les axes de coulissement du chariot et passez ensuite un chiffon huileux.
Vérifier l'intérieur, sur les mouvements moteur et courroie, s'il n'y a pas quelque chose qui frotte et freine les mouvement... voir un morceau de papier qui s'est glissé là dedans...
La définition de votre impression est peut etre très élevée, ce qui provoque des millions de points à encrer ... Donc ça prends du temps... Surtout sur une machine qui n'est peut etre pas née pour ça... A vérifier..
Ceci dit, il y a mille raisons possibles... Est-ce qu'elle imprime bien malgré sa lenteur..?
Est-ce que le scanner fonctionne à sa vitesse normale..??
Je dirai nettoyer bien les axes de coulissement du chariot et passez ensuite un chiffon huileux.
Vérifier l'intérieur, sur les mouvements moteur et courroie, s'il n'y a pas quelque chose qui frotte et freine les mouvement... voir un morceau de papier qui s'est glissé là dedans...
La définition de votre impression est peut etre très élevée, ce qui provoque des millions de points à encrer ... Donc ça prends du temps... Surtout sur une machine qui n'est peut etre pas née pour ça... A vérifier..
Ceci dit, il y a mille raisons possibles... Est-ce qu'elle imprime bien malgré sa lenteur..?
Est-ce que le scanner fonctionne à sa vitesse normale..??
irina 2311
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
27 oct. 2013 à 15:20
27 oct. 2013 à 15:20
je vous remercie infiniment , j'ai suivi vos conseils mais aucun résultat ( le scanner ne fonctionne pas non plus)
ça doit être plus grave que ça
merci tout de même
irina
ça doit être plus grave que ça
merci tout de même
irina