Extrêmement lente à l'impression

Résolu/Fermé
irina 2311 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié par durock le 26/10/2013 à 19:26
 irina 2311 - 2 nov. 2013 à 15:19
j'ai une imprimante qui date de 10 ans une "HP PSC 2510 photosmart tout en un" qui est extrêmement lente à l'impression
on l'a désinstallée et réinstallée et rien n'y fait
est ce un problème matériel?
que me conseillez vous de faire ?? merci
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27389 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 5 847
26 oct. 2013 à 19:36
J'opterai volontier pour un "manque d'huile..."

Je dirai nettoyer bien les axes de coulissement du chariot et passez ensuite un chiffon huileux.

Vérifier l'intérieur, sur les mouvements moteur et courroie, s'il n'y a pas quelque chose qui frotte et freine les mouvement... voir un morceau de papier qui s'est glissé là dedans...

La définition de votre impression est peut etre très élevée, ce qui provoque des millions de points à encrer ... Donc ça prends du temps... Surtout sur une machine qui n'est peut etre pas née pour ça... A vérifier..

Ceci dit, il y a mille raisons possibles... Est-ce qu'elle imprime bien malgré sa lenteur..?

Est-ce que le scanner fonctionne à sa vitesse normale..??
0
irina 2311 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
27 oct. 2013 à 15:20
je vous remercie infiniment , j'ai suivi vos conseils mais aucun résultat ( le scanner ne fonctionne pas non plus)
ça doit être plus grave que ça
merci tout de même
irina
0
je dois vous informer de la suite , mon imprimante s'est remise à fonctionner
il fallait à priori changer les cartouches...est ce une coïncidence ??
merci à Jeannets
0