Problème de clavier - Quelques touches se sont doublées

rem1x -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune raison, ma "flèche du bas" se dirige en diagonale en allant vers la droite et en bas. De même pour la touche "flèche de droite" qui se dirige dans la même direction.

Et c'est pareil pour les touches suivantes :

8 et 7 se qui donne 87 à chaque fois que j'appuie sur l'une de ces touches
5 et 4 donc 54
2 et 1
Num et /

Pour le reste tout est normal, donc je comprend pas pourquoi ce bug sur cette partie droite du clavier, mais seulement pour ces 10 touches citées.

J'ai déjà vérifié si mon clavier était toujours en Français, j'ai nettoyé les touches et rien n'y fait, donc je suppose que j'ai du toucher à quelque chose sans le faire exprès mais je n'y connais rien.

C'est un clavier de la marque "Cherry" avec des touches plates, comme un pc portable.

Voici le clavier que j'ai avec les touches qui fonctionne anormalement : (points rouges)

http://puu.sh/5iwTb.jpg

En espérant avoir de l'aide rapidement,
Merci d'avance.

onfig>Windows 7 / Firefox 24.0</config>
A voir également:

3 réponses

rem1x

Ah aussi j'ai testé de faire une restauration du système a une date antérieure, le problème est parti mais il est revenu quelques minutes plus tard.
0
rem1x

Quelqu'un pour m'aider svp ?
J'ai testé le clavier sur un autre ordinateur, et il a le même problème donc ça vient bien du clavier. J'ai essayé de le démonter mais j'ai rien vu de spécial. J'ai oublié dé préciser que les touches "Effacer" & "Entrée" buguent aussi. Lorsque je veux effacer, ça m'affiche la barre du son et ça l'augmente. De même pour les touches 5 et 4.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

bonjour

remplacer le clavier .....
0