"Confusion" des touches à gauche du clavier.
Konrad159
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Assahn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assahn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement.
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux premières touches lettre de gauche sont comme "confondues".
Pour faire simple:
Lorsque je tape la lettre "A" l'ordinateur écrit "AZ".
Lorsque je tape la lettre "Q l'ordinateur écrit "QS".
Lorsque je tape la lettre "W" l'ordinateur écrit "WX".
Lorsque je tape la lettre "Z" l'ordinateur écrit "AZ".
Etc.
Les deux premières lettres de chaque rangées sont confondues. Les touches 1 et 2, de même.
J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, de passer d'un clavier AZERTY à un clavier QWERTY mais cela n'a rien changé. J'ai aussi supprimé le clavier anglais, sans quelconque changement.
Autant vous dire que c'est très agaçant de devoir retourner en arrière, supprimer et rajouter des lettres toutes les 5 secondes. D'autant plus que je n'ai que très peu de patience...
Passons. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez trouver une solution adéquat pour ce problème.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
(AZ titre indicaztif, qsi je ne me corrige pazqs qsuaznd j'&écriqs voilà ce qsue celaz donne...!)
[]
J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement.
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux premières touches lettre de gauche sont comme "confondues".
Pour faire simple:
Lorsque je tape la lettre "A" l'ordinateur écrit "AZ".
Lorsque je tape la lettre "Q l'ordinateur écrit "QS".
Lorsque je tape la lettre "W" l'ordinateur écrit "WX".
Lorsque je tape la lettre "Z" l'ordinateur écrit "AZ".
Etc.
Les deux premières lettres de chaque rangées sont confondues. Les touches 1 et 2, de même.
J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur, de passer d'un clavier AZERTY à un clavier QWERTY mais cela n'a rien changé. J'ai aussi supprimé le clavier anglais, sans quelconque changement.
Autant vous dire que c'est très agaçant de devoir retourner en arrière, supprimer et rajouter des lettres toutes les 5 secondes. D'autant plus que je n'ai que très peu de patience...
Passons. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez trouver une solution adéquat pour ce problème.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
(AZ titre indicaztif, qsi je ne me corrige pazqs qsuaznd j'&écriqs voilà ce qsue celaz donne...!)
[]
A voir également:
- "Confusion" des touches à gauche du clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide