2 écrans....
shakti Melahel Ozouany
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shakti Melahel Ozouany Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shakti Melahel Ozouany Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
et merci d'aller bien.
je viens de rentrée en possession d'un second écran, comment faire pour passée au bureau étendus afin d'utiliser les deux écrans ?
shakti.
et merci d'aller bien.
je viens de rentrée en possession d'un second écran, comment faire pour passée au bureau étendus afin d'utiliser les deux écrans ?
shakti.
A voir également:
- 2 écrans....
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà est ce que tu as bien deux sorti derrières ton unité centrale (une "prises" avec deux vis)
si oui tu as justes a branché tes deux écrans sur les deux différentes prises et tu fait clic droit sur ton bureau, puis propriété, paramètre et la tu sélectionne le carré bleu et tu coche la case en bas "étendre a ce moniteur"
si non je ne sait pas si sa vas être possible.
ps: tout sa sous Windows xp
cordialement.
Déjà est ce que tu as bien deux sorti derrières ton unité centrale (une "prises" avec deux vis)
si oui tu as justes a branché tes deux écrans sur les deux différentes prises et tu fait clic droit sur ton bureau, puis propriété, paramètre et la tu sélectionne le carré bleu et tu coche la case en bas "étendre a ce moniteur"
si non je ne sait pas si sa vas être possible.
ps: tout sa sous Windows xp
cordialement.