Touche é " ' ( - è _ ç à @ ne marchent plus nabila - Dernière réponse le 15 nov. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ?????? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur Tu portes bien ton pseudo. Lave ton clavier. Ghörgh Contributeur :D nabila Merci de votre aide mais mon clavier est neuf :) Réponse 2 / 2 Ghörgh Contributeur Et quand tu dis que ça marche pas, il ne se passe rien quand tu tapes ces touches / un mauvais symbole s'affiche ? Tu pc à t'il reçu un quelconque liquide dernièrement ? Merci @++ Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bruce Willix Contributeur Tu portes bien ton pseudo. Lave ton clavier. Ghörgh Contributeur :D nabila Merci de votre aide mais mon clavier est neuf :)
Réponse 2 / 2 Ghörgh Contributeur Et quand tu dis que ça marche pas, il ne se passe rien quand tu tapes ces touches / un mauvais symbole s'affiche ? Tu pc à t'il reçu un quelconque liquide dernièrement ? Merci @++