HP deskjet 2540 "no print installed"

Lunelyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunelyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai quelques soucis d'imprimante.
J'ai installé celle-ci il a 4 jours. Je m'en suis servie sans soucis à plusieurs reprises mais aujourd'hui, alors que j'ai voulu m'en servir, impossible de faire quoi que ce soit.
En essayant d'imprimer via la visionneuse windows j'ai eu ce message "Le serveur rpc n'est pas disponible". Puis en essayant par word, on me dit qu'il n'y a pas d'imprimante installée. Quand je clique sur "add print", le message suivant s'affiche :" Les services d'annuaire Active Directory son actuellement indisponibles".

Après avoir lu quelques sujets sur le site, j'ai essayé de desinstaller/ reinstaller, de redemarrer l'ordinateur etc mais rien de plus.
J'ai vu aiss qu'il etait conseillé d'aller dans le panneau de configuration pour definir l'imprimante par defaut. Quand je m'y rends, mon imprimante es bien visible mais en faisant un clique droit, je n'ai pas de "Definir cette imprimante par défaut" qui m'est proposé. (Je suis sous windows 7). Comment faire pour la définir par défaut dans ce cas ?
J'ai eu le même soucis avec ma précédente imprimante, une epson stylus sx400. Je ne sais plus trop quoi faire...

Si jamais quelqu'un a deja resolu ce probléme, je serais reconnaissante qu'il m'éclaire un peu :)

A voir également:

1 réponse

Lunelyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je relance la conversation parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probléme.
0