PC portable en écran de PC fixe boudiouu - Dernière réponse le 17 nov. 2013 5 réponses Bonjour, Est-ce qu'un PC portable peut faire office d'écran pour un PC fixe ? Merci d'avance à ceux qui répondront. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler OxyDemons Oui Réponse 2 / 5 ... Signaler boudiouu Auteur Comment faire ? J'ai un prise HDMI sur la tour et sur le PC portable ! Réponse 3 / 5 ... Signaler OxyDemons Ha heu excuse moi j'ai mal compris ta questions je pensait que tu demander si un pc portable pouvait être afficher sur un écran prévu pour les tours. Réponse 4 / 5 ... Signaler boudiouu Auteur Non c'est l'inverse... :/ Réponse 5 / 5 ... Signaler OxyDemons heu non du tout c'est pas possible Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 ... Signaler boudiouu Auteur Comment faire ? J'ai un prise HDMI sur la tour et sur le PC portable !
Réponse 3 / 5 ... Signaler OxyDemons Ha heu excuse moi j'ai mal compris ta questions je pensait que tu demander si un pc portable pouvait être afficher sur un écran prévu pour les tours.