Impossibilité à scanner - HP Deskjet 1050

LudoTorres Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mohamed -
Bonjour,

J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi :

Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante
en cliquant sur Démarrer > Programmes > HP > HP Deskjet 1050 J410
> HP Deskjet 1050 J410
 Sélectionnez Actions liées au scanner. Les options de numérisation que
vous pouvez sélectionner s'affichent à l'écran.
Numérisation vers

Mais à présent, Je n'arrive plus à accéder à :
options liées au scanner

Merci d'avance pour toute aide.
Bonjour,



2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour LudoTorres,
Reprendre intégralement l'installation du logiciel/pilote me semble être le bon conseil !
Voici comment procéder.
Débrancher le câble de liaison usb/ordinateur.
Démarrer, Tous les programmes, rechercher le programme HP et l'ouvrir, sélectionner le fichier de désinstallation (Uninstall) et supprimer l'intégralité du dossier HP.
Redémarrer l'ordinateur, et rends-toi sur le lien suivant, cliquer ICI, télécharger et enregistrer ce fichier sur le Bureau, double cliquer dessus afin de débuter l'installation.
Ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure d'installation le précise.
@+
0
Mohamed
 
Le problème est causé à cause d'une interférence avec d'autres périphérique USB débranchez tout périphériques USB y compris votre souris et essayez de nouveau
0