Imprimande epson wf2520 avec scaner ne marche pas ?

everaf95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , voilà mon souci , j'ai une nouvelle imprimante epson , je l'ai connecté via ma freebox révolution , pas de problèmes mais mon scanner ne marche pas ,il me dit qu'il n'y a pas de communication, je précise que j'utilise mon pc en wifi.
merci pour votre aide .

Eve

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel système d'exploitation et est-il en 32 ou 64 bit ?
@+
0
everaf95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse , je suis en windows-7 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tentez de lui installer ce PILOTE.
Enregistrez-le dans vos Téléchargements, double cliquez dessus pour l'installer, redémarrez l'ordinateur.
@+
0
everaf95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne toujours pas , j' ai toujours la même réponse ,pas de connexion,
merci beaucoup pour votre aide .
0

Si le pilote s'est bien installé vous devez probablement configurer votre scanner pour qu'il puisse être pris en compte par votre pc, ceci doit être indiqué dans la documentation qui accompagne votre imprimante.
@+
0