Cherche écran PC

redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors c'est très simple, je recherche un écran pour mon PC depuis longtemps, j'ai attendu noël pour les promotions etc, histoire de changer mon écran qui servait de télé....

Ce serais cool si vous me proposiez différents types d'écrans (pour jeux récents) svp.

Budget maximum : 200 euros

merci d'avoir lu :)
A voir également:

7 réponses

nakos Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu veut quoi comme taille d'écran ?
0
reddad76

Minimum 19 pouces :) si possible
0
nakos Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
reddad76

Merci pour ta réponse.

C'est ajouté à mes favoris, mais on peut pas trouver mieux que cette écran ? Noël approche il doit certainement avoir des promos non ?
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

celui-ci m'a l'air pas trop mal :

https://www.materiel.net/produit/201208060024.html

J'attends vos avis, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

up svp
0

rien ne sert de mettre plus de 150€ dans un écran à part si tu veut une qualité d'image irréprochable qui et déja le cas pour celui que je t'es trouver
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0

Merci pour vos réponse.

J'attends encore des proposition on sait jamais :)
0