Ajouter une nouvelle application à mon imprimante
Audoise31
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice du site.
Je vous demande de l'aide car depuis quelques semaines mon ordi déraille !
Mon logiciel Adobe Reader ne fonctionne plus correctement. Il ouvre la fenêtre et se referme au bout de quelques secondes.
De ce fait, je l'ai désinstallé et ai installé un nouveau logiciel prénommé Foxit Reader (qui pour l'instant fonctionne bien !).
J'ai un besoin urgent de scanner des documents.
Or, je ne sais pas comment ajouter une application à mon imprimante (DELL V313W) afin qu'elle prenne en compte ce nouveau logiciel.
Je vous remercie pour vos retours.
Bonne journée
Je suis nouvelle utilisatrice du site.
Je vous demande de l'aide car depuis quelques semaines mon ordi déraille !
Mon logiciel Adobe Reader ne fonctionne plus correctement. Il ouvre la fenêtre et se referme au bout de quelques secondes.
De ce fait, je l'ai désinstallé et ai installé un nouveau logiciel prénommé Foxit Reader (qui pour l'instant fonctionne bien !).
J'ai un besoin urgent de scanner des documents.
Or, je ne sais pas comment ajouter une application à mon imprimante (DELL V313W) afin qu'elle prenne en compte ce nouveau logiciel.
Je vous remercie pour vos retours.
Bonne journée
A voir également:
- Ajouter une nouvelle application à mon imprimante
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
2 réponses
Bonjour Audoise31,
Bienvenue sur le forum.
Quelques précisions s'il vous plaît.
Quel système d'exploitation utilisez-vous et ce dernier est-il en 32 ou 64 bit ?
En principe, depuis Foxit Reader (que je ne connais pas) vous devriez pouvoir accéder et utiliser votre imprimante sans nécessairement lui ajouter un programme !
Cordialement.
Bienvenue sur le forum.
Quelques précisions s'il vous plaît.
Quel système d'exploitation utilisez-vous et ce dernier est-il en 32 ou 64 bit ?
En principe, depuis Foxit Reader (que je ne connais pas) vous devriez pouvoir accéder et utiliser votre imprimante sans nécessairement lui ajouter un programme !
Cordialement.
Merci pour votre accueil et votre réponse.
Le système d'exploitation est windows 7. Il me semble qu'il est en 32 bit.
Au niveau de l'impression, je ne rencontre pas de problèmes.
Mon soucis se situe lors du scan.
Il est défini avec Adobe Reader mais comme celui-ci ne fonctionne pas sur mon ordinateur, je n'ai pas d'autres possibilités pour scanner.
Par contre, lorsque je sélectionne "Numériser", sur mon imprimante, je dois définir plusieurs critères.
Au bout d'un moment, il faut que je choisisse l'ordinateur que je souhaite utiliser. Je choisi "Portable" et il affiche "Téléchargement de la liste d'applications".
Je me demande donc si je ne peux pas ajouter Foxit Reader dans les choix de l'imprimante.
Cordialement.
Le système d'exploitation est windows 7. Il me semble qu'il est en 32 bit.
Au niveau de l'impression, je ne rencontre pas de problèmes.
Mon soucis se situe lors du scan.
Il est défini avec Adobe Reader mais comme celui-ci ne fonctionne pas sur mon ordinateur, je n'ai pas d'autres possibilités pour scanner.
Par contre, lorsque je sélectionne "Numériser", sur mon imprimante, je dois définir plusieurs critères.
Au bout d'un moment, il faut que je choisisse l'ordinateur que je souhaite utiliser. Je choisi "Portable" et il affiche "Téléchargement de la liste d'applications".
Je me demande donc si je ne peux pas ajouter Foxit Reader dans les choix de l'imprimante.
Cordialement.
Afin de déterminer s'il est question de Windows 7 en 32 ou 64 bit, faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur puis Propriétés, à la ligne Type de système vous devriez avoir les informations.
Surprenant que vous ne réussissiez à faire fonctionner Adobe Reader, avez-vous tenté de le mettre à jour ou de le réinstaller, simplement ?
@+
Surprenant que vous ne réussissiez à faire fonctionner Adobe Reader, avez-vous tenté de le mettre à jour ou de le réinstaller, simplement ?
@+
J'ai pu trouver l'information grâce à vos conseils. Il s'agit de Windows 7 en 64 bit.
J'avais tenté comme vous me le préconisez de réparer Adobe Reader, de le réinstaller mais rien n'y a fait.
Je ne sais pas du tout se qu'il se passe avec mon ordinateur depuis quelques temps.
En attendant de faire appel à un informaticien ou autre ( faute de finances), j'ai trouvé le subterfuge.
A partir de mon imprimante, je numérise sur une carte SD.
Ensuite, j'ouvre la carte SD sur mon ordi et avec Foxit Reader, je peux lire le document.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée
J'avais tenté comme vous me le préconisez de réparer Adobe Reader, de le réinstaller mais rien n'y a fait.
Je ne sais pas du tout se qu'il se passe avec mon ordinateur depuis quelques temps.
En attendant de faire appel à un informaticien ou autre ( faute de finances), j'ai trouvé le subterfuge.
A partir de mon imprimante, je numérise sur une carte SD.
Ensuite, j'ouvre la carte SD sur mon ordi et avec Foxit Reader, je peux lire le document.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne journée
Pas de quoi, j'insiste, pardonnez-moi, sur ce logiciel récalcitrant !
Peut-être devriez-vous tenter de le réinstaller depuis ce LIEN, sélectionnez votre système d'exploitation, la langue, et la version 11.0.04, décochez la case concernant McAfee, Télécharger dès maintenant et poursuivez jusqu'à installation.
Votre système Windows 7 est-il correctement à jour ?
@+
Peut-être devriez-vous tenter de le réinstaller depuis ce LIEN, sélectionnez votre système d'exploitation, la langue, et la version 11.0.04, décochez la case concernant McAfee, Télécharger dès maintenant et poursuivez jusqu'à installation.
Votre système Windows 7 est-il correctement à jour ?
@+