Probleme de connexion ordinateur imprimante

Fermé
emilie01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 09:17
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 - 17 déc. 2013 à 14:43
bonjour à tous

J'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante HP 5520. Lorsque je lance une impression j'ai un message m'indiquant qu'aucune imprimante n'est installée alors que la connexion est bien faite, que le cable USB a été changé. A de rares exceptions, si je relance mon ordinateur cela fonctionne mais jamais longtemps. Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 457
Modifié par glg29 le 17/12/2013 à 15:02
Bonjour emilie01,
Bienvenue sur le forum.
Quelques précisions préalablement.
Quel système d'exploitation utilisez-vous et est-il en 32 ou 64 bit ?
Lorsque vous avez effectué l'installation du pilote de cette imprimante, était-elle connectée à l'ordinateur ?
Ce que je vous conseille de faire, mais c'est vous qui décidez !
Déconnectez le câble USB de l'ordinateur et laissez l'imprimante sous tension et en fonctionnement.
Désinstallez toutes traces de pilotes/logiciels concernant HP5520 de l'ordinateur, il ne doit plus rien exister en rapport avec cette imprimante sur le pc.
Téléchargez et installez Ccleaner, démarrez-le et effectuer un nettoyage de la base de registre.
Redémarrez l'ordinateur, téléchargez et installez la Version complète pilotes/logiciels pour Photosmart 5520.
Lors de l'installation il vous sera demandé de connecter l'imprimante, faites-le à ce moment là, pas avant.
Voyez s'il y a améliorations.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
0