Aide pour dépannage d'une imprimant

astyM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante tout-en-un HP Photo smart C5283 qui n'est plus détectée par l'ordinateur.
Svp dites moi quoi faire pour son fonctionnement
cordialement
A voir également:

6 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Peux-tu donner un peu plus d'infos stp ?
Là, j'ai juste envie de dire qu'il faut allumé l'imprimante :-D
As-tu un message quand tu l'allumes ? Un son ?
0
astyM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au démarrage, le "!" clignote au rouge et un message demandant d'ouvrir la porte, éliminer le bourrage et appuyer sur ok s'affiche sur l'écran. Or il n'y a pas aucun papier coincé
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

D'accord. En fait, ce n'est pas que ton imprimante n'est plus détectée, c'est juste qu'elle est en erreur.
Des fois, les bourrages papier sont difficiles à détecter parce qu'il ne s'agit que d'un petit morceau, voire de la poussière, de papier sur le capteur.
Essaye de bien revérifier et de nettoyer l'imprimante.
0
astyM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois avoir minutieusement dépoussiéré l'imprimante et je me demande aussi comment la réinitialiser e quel en sont les conséquences s'ils y en a.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est aussi vrai que la boîte de récupération d'encre ne réagit pas
0

J'ai regardé le manuel de ton imprimante et je n'ai pas vu de reset :-(
Tu peux essayer de rester appuyer sur le bouton power plusieurs secondes...
0