Pavé tactile ASUS
Pauline8544
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un ordinateur ASUS. Mon pavé tactile dysfonctionne: la fonction souris classique fonctionne, ce sont ses propriétés plus complexes qui ne marchent plus:
Comme agrandir l'ecran en ecartant les doigts
Descendre la barre latérale avec deux doigts ..
Comment faire? Merci!!
J'ai un ordinateur ASUS. Mon pavé tactile dysfonctionne: la fonction souris classique fonctionne, ce sont ses propriétés plus complexes qui ne marchent plus:
Comme agrandir l'ecran en ecartant les doigts
Descendre la barre latérale avec deux doigts ..
Comment faire? Merci!!
A voir également:
- Pavé tactile ASUS
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonsoir Pauline8544,
Bienvenue sur le forum.
Quel modèle d'Asus, s'il vous plaît ?
Quel système d'exploitation ?
@+
Bienvenue sur le forum.
Quel modèle d'Asus, s'il vous plaît ?
Quel système d'exploitation ?
@+
Je ne connais pas le modèle, je n'ai pas tous les papiers en ma possession. Systeme d'exploitation Windows 8
Rendez-vous sur cette page, Cliquez ICI, puis faites ce que propose l'image suivante ICI.
Téléchargez et enregistrez le fichier, précisez dès que vous l'avez fait.
Je dois m'absenter à présent, désolé, et ne repasserai probablement pas avant demain, bonne soirée.
@+
Téléchargez et enregistrez le fichier, précisez dès que vous l'avez fait.
Je dois m'absenter à présent, désolé, et ne repasserai probablement pas avant demain, bonne soirée.
@+
Bonjour Pauline8544,
Le fichier téléchargé se nomme SmartGesture_Win8_64_Z1032, double cliquez dessus puis une fois encore sur setup (11/09/2012 10:44 Application 419Ko) pour débuter l'installation.
C'est en anglais, mais pas compliqué à comprendre, cliquez sur Next pour poursuivre et allez jusqu'à la fin de la procédure.
@+
Le fichier téléchargé se nomme SmartGesture_Win8_64_Z1032, double cliquez dessus puis une fois encore sur setup (11/09/2012 10:44 Application 419Ko) pour débuter l'installation.
C'est en anglais, mais pas compliqué à comprendre, cliquez sur Next pour poursuivre et allez jusqu'à la fin de la procédure.
@+