Touchpad pc hs ?

kitt -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui lorsque je "clic" avec le pad rien ne se passe, aussi bien avec le touchpad qu'avec les boutons dessous.. je peux seulement déplacer le pointeur mais plus cliquer..

mon pc (toshiba satellite C670)
une idée ?

merci

A voir également:

2 réponses

dauno22430 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu as ta nappe mb/tp ( nappe pour le touchepad ) qui as du en prendre un coup ( brulée ou mouiller ) ou elle c'est défaite d'un peut, sois tu sait ouvrir un pc et tu regarde sois tu vas dans un sav sois tu prend une souris usb
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Complément d'informations concernant Satellite C670, les lettres suivent cette référence, PSC3NE par exemple, pouvez-vous préciser ?
Étiquette sous l'ordinateur.
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
0
Kitt

Voici : satellite C670-11X. PSC3QE
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Très bien, 32 ou 64 bit à présent ?
@+
0
kitt

win 7 32bit
0

Surprenant, cette machine est normalement équipée de Windows 7 64 bit, cet ordinateur a t-il été "bricolé" ?
@+
0
kitt

oui il a été réinstaller en 32bit
0