Manque de la mémoire(tous les jours) alain robineault - Dernière réponse le 16 déc. 2013 1 réponse pourquoi mon ordi envoi toujours le message vous pas assez de mémoire quoi faire pour trouver de la mémoire.MERCI Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 j'ypigerien Deux causes possibles: -plus de place sur ton disque (mémoire morte (ROM): le stockage) -pas assez de RAM (mémoire vive: les calculs, la puissance) Regarde tes capacités et met les en ligne, on y verra plus clair Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 manque CAM module herissais Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 j'ypigerien Deux causes possibles: -plus de place sur ton disque (mémoire morte (ROM): le stockage) -pas assez de RAM (mémoire vive: les calculs, la puissance) Regarde tes capacités et met les en ligne, on y verra plus clair