Cherche un ecran pc pas chers

azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un nouvelle ecran pc pas trop chers 170 € max
j'en aurai besoin pour tout, joué, regardé des film, surfer sur le net ...
c'est quand meme plus pour le jeu ;P
https://www.grosbill.com/4-acer_g246hlbbid-165489-peripheriques-24pouceswide
j'ai vu celui la
mais bon le vendeur ma dit qu il etait pas top.. alors qu il répond a beaucoup de critère
comme le temps de reponse qui est inférieure a 5 ms et la resolution

bon voila :) j'aimerais avoir votre avis sur cette ecran ou des conseilles
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Daysorrow Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Regarde sur Cdiscount, il y a des réduction interessante sur les moniteurs ( j'en ai acheter un hier sur ce cd ;) )
0
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais le probleme cest sur je vois pas se qu'il faut achete xD enfin je fait pas quelle configuration
0
nakos Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

24 pouce sa fait grand . "22" serait mieux.
tu as quoi en ce moment ?
0
Daysorrow Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas te faire mal au cou pour jouer sur du 24" et bon pour les film tu as ta tele :p

Je te conseille des écran style : https://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lf-228_6-samsung.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je joue sur un ecran qui date de 8 ans 17 pouse c'est un samsung synmaster 520 je crois haha
0

@daysorrow ton ecran ma l'aire sympa mais ya que 1000;1 en contraste alors que ya d'autre ecran pour le meme prix avec 10 foi plus de contraste ... donc je sais pas
0

0

0