A voir également:
- Majuscules
- Petites majuscules - Guide
- Majuscules en minuscules - Guide
- Les code ascii des lettres majuscules - Guide
- Petites majuscules word ✓ - Forum Word
- Mettre en petites majuscules - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour .
N' as tu pas en haut à gauche du clavier un ensemble de 3 leds ?
Si c' est le cas , vérifie en appuyant sur le cadenas et regarde si une des leds s' allume .
N' as tu pas en haut à gauche du clavier un ensemble de 3 leds ?
Si c' est le cas , vérifie en appuyant sur le cadenas et regarde si une des leds s' allume .
Qu'est ce que tu entends par "modèle". J'demande ça parce que moi et l'informatique.. c'est le jour et la nuit ! tout ce que je peux te dire c'est qu'il fait 16 pouce qu'il est noir et que le disque dure interne fait 682 Go...!
Oui je penses avoir repérer l'étiquette dont tu me parles: alors y a écrit dessus: tout en haut "Easy note TE" après dessous y a deux colones: la première ya écrit: intel avec un "R" entouré B960 procesor, ensuite encore dessous 15.6* 16:9 HD LED LDC.........Intel "R" entour HD Graphics.........4 GB DDR3 Memory, ensuite dans la deuxieme colone il ya : 750 GB HDD........DVD-Ssuper Multi DL drive........802.11b/g/n...........6-cell Li-ion baterry......Voilà après je ne sais pas trop ce que tout cela signifient, mais j'èspère que ça sera utile...!
Euuuh non malheureusement je n'ai aucune leds...et c'est justement ce qui m'embête....avant avec mon ancien ordi, quand j'appuyais sur le cadenas il y avait un cadenas avec un "A" dedans qui apparaissait au milieu de l'écran, qui m'indiquait que j'était en majuscule et puis bah c'est ça que je veut retrouver sur mon nouveau PC....Mais la question c'est " Comment ?"