Assigner les Touches F2, F3, F4...

Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un moyen d'assigner les touches "F" d'un clavier.

J'aurai surtout souhaité faire une sorte de "Macro", par exemple :
Touche F2 = moi@mon_email_01.com
Touche F3 = moi@mon_email_02.com
Touche F4 ...

Cela est possible avec mon clavier "Cyborg V7" qui dispose d'un logiciel, mais est-il possible de faire la même chose sur un clavier standard ?

Merci.

8 réponses

Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Huumm... Je crois que j'ai posé une colle là... ^^
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Huumm... Je crois que tu n'est pas dans le bon forum..^^
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ah bon ?
J'ai hésité avec la section Hardware, mais ça touche plus la bureautique qu'autre chose...

--> ^^
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

T'as raison, Brenda...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Brenda ?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

:D
0

ok... lol
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

0

Re,

Merci, j'y jettes un oeil et te tiens informé de la suite.

Bon dimanche ;)
0

Bon dimanche
0