Copier, scanner: OK. Imprimer: non OK.

Fabpapillon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pendant ces vacances, j'ai branché l'imprimante HP Officejet 6500 E710a-f de mon conjoint à mon ordi. Possibilité d'effectuer des copies, de scanner mais pas d'imprimer. Pourquoi? Comment résoudre ce problème?

Merci pour votre aide.

Cdt.
A voir également:

5 réponses

JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour
Avez vous installé le pilote ?? ( driver )
à verifier
Bav
JLV
0
Fabpapillon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je n'ai rien installé de particulier: ni CD d'installation, ni pilote. Il se trouve que j'utilise le même modèle d'imprimante (mais pas cette imprimante-ci car nous avons deux imprimantes identiques) lorsque je suis chez moi. Néanmoins, un pilote différent est-il nécessaire? Dans l'affirmative, devrais-je alors télécharger celui-ci par exemple:
https://www.solvusoft.com/fr/update/pilotes/imprimante-tout-en-un/hp-hewlett-packard/officejet/6500a/6500a-e710a/

Cdt.
0
JL Veco Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Quelle est votre connexion > réseau , usb ou wi fi ??
0
Fabpapillon Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réseau filaire: prise USB à l'ordi, prise carrée à l'imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
vous deconnectez USB de votre imprimante
Vous installez le driver ( sur site ou CD )
Vous connectez imprimante
Si pas reconnue , > clic droit sur propriétes printer et voir si USB cocher
bonne soirée
JLV
0