Comment savoir quel est le bon cable VGA pour son ordi ?

Fermé
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir quel est le bon cable VGA pour mon ordinateur svp ?

PACKARD BELL IMEDIA S2110

Le problème est qu'a cause de mon cable actuel, j'ai des ombres fantomes qui se tire vers la droite
A voir également:

3 réponses

percy0702 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sur le mode s'emploie il est marqué
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais comment l'avoir ? J'ai plus la boite :(
0
percy0702 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu va la ou tu la acheter tu montre tout les câble que ta du et tu demande
0
tad42 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir,

Un câble VGA est universel, n'importe lequel fera l'affaire !!
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais y'a pas une histoire de cable femelle/male... ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29398519-ram-pour-packard-bell-imedia-s2110

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0