Paramétrer les touches latérales de ma souris Asus GX850

Fermé
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2023 - 29 déc. 2013 à 02:07
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 29 déc. 2013 à 13:34
Bonjour.
Aujourd'hui j'ai acheté une souris Asus Gaming Mouse GX850 à mon supermarcher, elle fonctionne très bien, il n'y a pas de problème sauf un, je n'arrive pas a paramétrer les touches latérales situer vers le pouce, de ma souris GX850, avec la souris il y avait un CD pour télécharger le logiciel de paramétrage de ma souris, et pour les touches latérales il y a comme option "Paramétrer une touche", sauf que quand je clic dessus, ça le sélectionne seulement, il ne me demande pas la touche que je veux y assimiler, et quand j'enregistre et qu'en suite je clic sur une des deux touches latérales, ça ne fais que m'ouvrir le centre de paramétrage, c'est ça mon problème, je ne peut pas choisir la touche de mon clavier que je veux y assimiler.
Si vous savez comment faire pour remédier a ce problème je vous remercie infiniment !
A voir également:

1 réponse

Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 11
29 déc. 2013 à 13:34
Moi j'ai une sourie logitech avec un logiciel et pour programmer les touches, il me faut soit double-cliquer dessus pour ouvrir une fenêtre et attribué une touche, soit faire clique-droit > éditer. Essaye...
-1