Couleurs pâles
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
-
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camarov8 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
voilà j'ai un moniteur iiama prolite de 24 pouce HS 1 , mais je trouve que il y a comme un très fin voile blanc dans certain jeux , et que les couleur son un peux pale ....
j'ai essayer dans les réglage , mais j'ai l'impression que les couleurs ne peuvent donner plus
voilà j'ai un moniteur iiama prolite de 24 pouce HS 1 , mais je trouve que il y a comme un très fin voile blanc dans certain jeux , et que les couleur son un peux pale ....
j'ai essayer dans les réglage , mais j'ai l'impression que les couleurs ne peuvent donner plus
A voir également:
- Couleurs pâles
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Inverser les couleurs - Forum Windows
- Couleurs rj45 - Forum câblage
1 réponse
Le réglage des gamma ou luminosité n'y fait rien?
camarov8
Messages postés
619
Membre
Dernière intervention
22
non j'ai essayer plein de réglage différents , mais les couleur reste aussi pales , sur le site , les numérique ils disent et je vient de le voire , que cette écran est super mais que les couleur ne sont pas fidèles .... donc je ne pense rien pouvoirs faire , pourtant on m'avais di que c'était l'une des meilleur marque d'écran , mais bon pas grave