Windows 8 et imprimante

areno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
areno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP photo-smart c4580 et fonctionne sous Windows 8 pour mon grand malheur, je veux me servir en wifi de mon imprimante elle imprime ça c'est ok mais je n'arrive pas a installer l'utilitaire pour numériser je ne peux que faire imprimer à partir d'un document j'ai tel à la hot line de hp ou l'on ma dit votre imprimante est obsolète.... encourageant n'est ce pas? bientôt tous les 2 mois il faudra changer d'imprimante.......no comment.
Que puis je faire SVP.... help me ..............!!
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonsoir
il suffit d'aller chez hp support faire le bon choix et télécharger les pilotes

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4158&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3418707#N179
0
areno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien sur que je l'ai fait mais, j'ai telecharge le log mais lors de l'install une fenetre vient me bloquer l'install et ça repart pour un tour si je clicque sur ok cela indefiniment.
il est ecrit sur la fenetre: C:\Users\serge\AppData\Local\Temp\7zS6C3\Setup\hpz...
Et là je suis bloqué, alors c'est vrai que je peux imprimer à partir d'un document Word ou autre mais je ne peux pas scanner ni controler ou regler un scan de document ou d'image.
En tous cas merci beaucoup de vous intéresser à mon problème malheureusement je ne peux pas vous envoyer une copie d'ecran de la fenetre en question.
Bonne soiree
Areno
0