Soucis de clavier sur ordinateur asus 14"
PaulW1999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PaulW1999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaulW1999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je viens d'acheter (il y a environ 3sem) un ordinateur vivobook asus 14" avec écran tactile.. Sur mon clavier (non tactile) je n'ai donc pas de pavé numérique mais sur les lettres u,i,o,p,j,k,l,m j'ai des numéros ou signe que je peux activer ou désactiver en faisant je ne sais qu'elle manoeuvre. Mon problème est là, je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais quand je veux utiliser ces lettres ce sont les numéros ou signes qui s'écrivent et pour que les lettres s'écrivent il faut que j'appuie sur la touche "fn" en même temps que la lettre.. Je n'arrive pas a désactiver ceci alors si vous voyez de quoi je parle et savez comment faire vous êtes mon dernier espoir !
A voir également:
- Soucis de clavier sur ordinateur asus 14"
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
C'est le probleme des claviers avec touche de fonction...
Pour bien comprendre ton clavier, il te faut lire la notice de ton PC
si tu ne l'as pas, tu peux la télécharger sur le site du constructeur
ici: https://www.asus.com/fr/support/ tu indique le modele exacte de ton PC et tu cherche dans manuel ou guide utilisateur...
Tu devrais avoir la réponse de manière définitive.
Pour bien comprendre ton clavier, il te faut lire la notice de ton PC
si tu ne l'as pas, tu peux la télécharger sur le site du constructeur
ici: https://www.asus.com/fr/support/ tu indique le modele exacte de ton PC et tu cherche dans manuel ou guide utilisateur...
Tu devrais avoir la réponse de manière définitive.
PaulW1999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord, merci beaucoup !