Ordinateur ne reconnait plus l'imprimante

Fermé
Boubiti Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 14 janv. 2014 à 19:06
Boubiti Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 19 janv. 2014 à 21:07
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), l'imprimante n'est plus reconnue. J'ai bien vérifié les branchements. j'ai essayé d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante mais juste avant la fin, un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'existe pas d'imprimante et l'installation se coupe. Je m'en servais aussi en wifi avec mon ordinateur portable, mais c'est pareil, l'imprimante ne le reconnait plus, j'ai essayé l'installation le résultat était le même....

Mais sinon l'imprimante marche car je peux continuer a photocopier.

Si vous aviez une idée, je serais preneuse car imprimer mes cours devient vraiment urgent..

Merci d'avance !
P.S: je n'y connais rien en (langage) informatique.
A voir également:

2 réponses

xiloww Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 2
14 janv. 2014 à 19:15
Salut,

As-tu essayé d'installer les derniers pilotes ? Si ce n'est pas le cas, vas sur le site du constructeur et prends le dernier pilote, installe le. Je ne te garantis rien mais essaie ca , il est possible que cela fonctionne
0
Boubiti Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
19 janv. 2014 à 21:07
Bonsoir,

Désolée je n'avais pas vu que j'avais eu une réponse. Merci beaucoup déjà

Et ensuite... qu'est-ce qu'un pilote ? :S je ne suis vraiment pas douée...
0