Ordinateur ne reconnait plus l'imprimante
Boubiti
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Boubiti Messages postés 52 Statut Membre -
Boubiti Messages postés 52 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), l'imprimante n'est plus reconnue. J'ai bien vérifié les branchements. j'ai essayé d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante mais juste avant la fin, un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'existe pas d'imprimante et l'installation se coupe. Je m'en servais aussi en wifi avec mon ordinateur portable, mais c'est pareil, l'imprimante ne le reconnait plus, j'ai essayé l'installation le résultat était le même....
Mais sinon l'imprimante marche car je peux continuer a photocopier.
Si vous aviez une idée, je serais preneuse car imprimer mes cours devient vraiment urgent..
Merci d'avance !
P.S: je n'y connais rien en (langage) informatique.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup, sans qu'il n'y ait eu de changement (a priori) sur mon ordinateur (PC), l'imprimante n'est plus reconnue. J'ai bien vérifié les branchements. j'ai essayé d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante mais juste avant la fin, un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'existe pas d'imprimante et l'installation se coupe. Je m'en servais aussi en wifi avec mon ordinateur portable, mais c'est pareil, l'imprimante ne le reconnait plus, j'ai essayé l'installation le résultat était le même....
Mais sinon l'imprimante marche car je peux continuer a photocopier.
Si vous aviez une idée, je serais preneuse car imprimer mes cours devient vraiment urgent..
Merci d'avance !
P.S: je n'y connais rien en (langage) informatique.
A voir également:
- Ordinateur ne reconnait plus l'imprimante
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Spouleur imprimante - Guide