Lignes blanches à l'impression
sophie nicole
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophie nicole Messages postés 3 Statut Membre -
sophie nicole Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir,
J'ai une imprimante epson stylus photo rx500. J'ai changé toutes les cartouches, fait un contrôle des buses, nettoyé les têtes d'impression mais elle me fait des lignes blanches à l'impression.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour régler le problème.
Merci
Sophie
J'ai une imprimante epson stylus photo rx500. J'ai changé toutes les cartouches, fait un contrôle des buses, nettoyé les têtes d'impression mais elle me fait des lignes blanches à l'impression.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour régler le problème.
Merci
Sophie
A voir également:
- Lignes blanches à l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
3 réponses
Il est possible qu'une ou plusieurs buses soient bouchées.
Déterminer lesquelles en imprimant un test sur les couleurs et le noir.
J'avais déjà essayé le trempage 24h ou l'alcool sans succès...
Ca a marché du premier coup en imbibant la buse bouchée avec une goutte d'eau additionnée de citron, et en soufflant fort. Pour cela j'ai simplement utilisé le tube d'un stylo Bic.
L'idéal serait d'utiliser de l'eau déminéralisée (pas cher, au rayon des diluants) ou au pire de l'eau de pluie récupérée dans une assiette propre.
Déterminer lesquelles en imprimant un test sur les couleurs et le noir.
J'avais déjà essayé le trempage 24h ou l'alcool sans succès...
Ca a marché du premier coup en imbibant la buse bouchée avec une goutte d'eau additionnée de citron, et en soufflant fort. Pour cela j'ai simplement utilisé le tube d'un stylo Bic.
L'idéal serait d'utiliser de l'eau déminéralisée (pas cher, au rayon des diluants) ou au pire de l'eau de pluie récupérée dans une assiette propre.