Installation de mon imprimante Epson cx3700

Mamelouche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante référencée ci-haut qui s'adaptera à windows 7 bien sur et je voudrais que vous m'orientiez sur la façon de l'installer dans mon ordinateur .j'attends une réponse .merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Classiquement pour ce type de recherche on se dirige sur le site de EPSON
Si le driver existe il est garanti sans virus et gratuit ....................
0
Utilisateur anonyme

Salut

Les drivers/pilotes pour les produits Espon sont sur le site d'Epson et pas ailleurs...

Epson Stylus cx3700 (le 1er lien, ici)

Si tes recherches t'envoient sur des sites payants c'est que ton Pc est bourré d'adwares et de toolbars nuisibles, passe donc faire une visite dans le forum Virus / Sécurité
0
Mamelouche Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'abord merci de m'avoir répondu .alors ce site que tu vient de me donner je l'ai déja essayer mais sa na rien donner .soit je ne sais pas comment il faut l'utiliser soit mon pc déconne .
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

-1
Utilisateur anonyme

Sur le site d'Epson et pas ailleurs ;-) Les drivers pour HP c'est sur le site de HP, pour Canon sur le site de Canon, etc... LE SITE DU FABRICANT et pas d'autres sites.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Et pour les vieux trucs absent des sites constructeurs, on fait comment ?

Merci pour le -1....
0
Utilisateur anonyme

Pour les vieux trucs on en achète un nouveau, si les drivers correspondant au système d'exploitation ne sont pas sur le site du fabricant, tu ne les trouveras pas ailleurs.

Quoi qu'il en soit, le site du fabricant est à privilégier en absolue priorité.

Le -1 est justifié, driverscollection.com n'est pas le site du fabricant.
0

"Pour les vieux trucs, on en achète un nouveau".....

Réponse très constructive !
0
Utilisateur anonyme

Pas constructive, réaliste.
0