Ma souris bug/Ne fonctionne plus

JaiFaim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JaiFaim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un ordinateur portable et depuis deux jours , la souris intégré bug ou ne fonctionne pas . Mais quand je rallume mon ordi , elle marche correctement quelque minutes voir quelque heures mais après elle re-bug à chaque fois , comment faire ?

Ps : et quand je fais glissé la souris vers le haut la page zoom ..

1 réponse

Pirfo44 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye d'appuyer sur la touche fonction (Fn) en meme temps que la touche F9 quand elle ne marche pas
0
JaiFaim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fais mais ca marche toujours pas
0
Pirfo44 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu vérifier les pilotes ?
essaye de télécharger ADW cleaner
0
JaiFaim Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vérifie comment ? o:
je vais le télécharger
0

d'abords essaye ADW cleaner après je te dirait
0

Voilà :D vue que ca a re-démarrer mon ordi la souris marche . j'attend un peu et je te dis
0