Ecran sous DVI (avec adaptateur VGA) qui ne s'allume pas !

Fermé
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 24 janv. 2014 à 12:10
toino88 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 26 janv. 2014 à 21:19
Bonjour,

J'en vient à vous après maintes recherches sur Internet, avec des "solutions" qui n'ont menés à aucun changement.

En effet, j'ai décidé d'utiliser un vieil écran à moi en tant que second moniteur à mon PC, notamment pour faire de la programmation, ...
Mon premier écran étant déjà sur VGA, j'ai acheter un adaptateur VGA-DVI-D (24+1) pour pouvoir brancher le second, qui est en VGA, sur une prise DVI. Or, lors du branchement, rien ne se passe. Si j'alterne les branchements, c'est toujours celui sous l'adaptateur DVI qui ne s'allume pas.

J'ai donc testé mes 3 sorties DVI (2 Carte Graphique + 1 Carte Mère), rien ne change. Impossible aussi de choisir les paramètres d'entrée de l'écran (D-SUB de base).

Je ne vois pas, je ne vois plus, je ne sais plus quoi faire..
J'espère que vous aurez une réponse à me donner, pour que je puisse profiter ce de "Double-Ecran".

En vous souhaitant une excellente journée.
A voir également:

1 réponse

toino88 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
26 janv. 2014 à 21:19
Un petit up ? ^^
0