Ecran qui devient noir et qui prend du temps à se rallumer

Fermé
retraite active Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 23:14
Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 févr. 2014 à 20:31
De puis le début de janvier j'ai été visité par snap.do puis j'ai eu free soft today.
J'ai du me défaire de mozzilla firefox, j'ai téléchargé malwarebytes pour me défaire des visiteurs non appréciés.

Depuis ces moments mon ordi fonctionne au ralenti, l'écran prend du temps à s'allumer et aussitôt que j'ai mis mon mot de passe, il s'éteint à nouveau pour se rallumer avec le bureau après quelques minutes.

Avant tout ça, mon ordi s'allumait vite et l'écran restait allumé et je pouvais travailler tout de suite.
Je fonctionnais avec firefox mais c'est lui qui m'a amené les problèmes puisque j'ai essayé à nouveau de l'installer et m'est apparu snap.do.

Que faire avec tout ça et il est où le bobo? J'ai depuis ajouté CCleaner et ça semble être utile
De plus il y a une fenêtre qui s'ouvre souvent pour je fasse une sauvegarde en ligne de mon ordi. Je ne m'occupe pas de ça bien sûr.
Mon antivirus est Microsoft Sécurity Essentials
Je n'aime pas Explorer et j'ai téléchargé google chrome.

J'attends de l'aide s.v.p. Merci

Retraite active
A voir également:

1 réponse

Bouta93 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 9
1 févr. 2014 à 20:31
Salut le meilleur est de lancé une analyse avec ton antivirus de tout ton pc et malwarebytes Souvent le rallentisement de ton pc vien de virus est aussi si il date car il est bien connu que tout les pc avec les temps devienne de plus en plus lent avec la poussiere une movaise aeration ainsi que le disque durs qui gonfle avec tout ce qui ya d"installer de plus si tu peut me dire cb de GO son disponible sur ton disque dure principale C:
0