Epson Stylus DX6050 lignes blanches sur impression en noir

Bricoleuse72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bricoleuse72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Malgré plusieurs nettoyages (qui ont bouffé toute mon encre), des lignes blanches continuent à apparaître sur les impressions en noir. Les impressions en couleurs sont bonnes. Que faire ? Je ne sais pas où trouver les têtes d'impression pour tenter de les nettoyer comme je l'ai vu sur le Forum. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il te faut démonter le module où se plug les cartouches, c'est lui qui doit être sale.
Généralement c'est démontable facilement, car c'est une pièce pouvant être changée.
0
Bricoleuse72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne vois pas comment démonter ce cube noir qui contient les cartouches. Je cherche vainement une notice technique qui m'indiquerait comment procéder. Quelqu'un a-t-il la réponse ? MERCI.
0