Imprimante lexmark pro 205

bonsoir ,aprés une mauvaise manipulation de ma part(je ne suis pas experte) je n'arrive plus a imprimer directement ,il faut que j'enregistre et aprés que j'imprime
si quelq'un peut m'aider cela me rendrait service cordialement mamie83170

4 réponses

1. Bonsoir,

Peux tu détailler un peu ton problème ? de quelle mauvaise manip est il question ?

Que se passe t il lorsque tu essaie d'imprimer directement ? sur quels logiciels et quel système ?
    0
    1. bonsoir lorsque je veux imprimer directement au lieu qu'il soit marqué imprimer il est marqué enregistrer
      0
      1. je réitère ma question !

Dans quel logiciel, quelle version ?
        sur quel système ?

essaye de détailler la manière dont tu t'y prend... parce que moi d'ici, je ne vois que mon écran...
        0
    2. windows 7
      0
      1. ça c'est le système... quelle version ?

et tu essayes d'imprimer quoi ? à partir de quel logiciel ?
        0
    3. en fait au début l'imprimante n'imprimait pas donc je suis allé sur services ,spolieur arreter,démarer et cela marchait j'ai essayé de comprendre et je suis allée un peu partout et problème . je pense qu'il doit falloir envoyer direct sur l'imprimante............
      0
      1. le problème c'est que tu fais les questions et les réponses en même temps, je n'arrive pas a comprendre ton problème et tu ne réponds à aucune de mes questions... je laisse qqn d'autre voir...
        0