A voir également:
- Mon imprimante fait planter mon PC! HELP!
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
au fait, g juste oublié de préciser ke ça ne me le faisait pas à tous les coups. c'est juste une fois de tps a autres. c'est d'autant plus bizarre...
Miloubre
Messages postés
1966
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2012
737
26 nov. 2004 à 21:48
26 nov. 2004 à 21:48
Bonjour
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller l'imprimante?
A+
As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller l'imprimante?
A+
Nouninfo
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
2
20 mai 2007 à 13:07
20 mai 2007 à 13:07
Salut,
Tout comme toi, je rencontre le même problème, à la seule différence, c'est que maintenant , c'est à chaque tentative d'impression que mon PC plante.
Pour ma part je possède une imprimante multifonction Lexmark P4350. j'ai comme indiqué dans ce post essayé à plusieurs reprises de désinstaller puis réinstaller l'imprimante, j'ai même changer de port USB, mais rien n'y fait.
J'ai donc pensé que cela provenait de mon imprimante , si bien que je l'ai remplacé par une neuve de même marque et de même model, mais je rencontre toujours le même souci.
Si quelqu'un peut nous expliquer comment faire pour nous dépanner, cela serait trés sympas de sa part.
Merci
CORDIALEMENT
Nouninfo
Tout comme toi, je rencontre le même problème, à la seule différence, c'est que maintenant , c'est à chaque tentative d'impression que mon PC plante.
Pour ma part je possède une imprimante multifonction Lexmark P4350. j'ai comme indiqué dans ce post essayé à plusieurs reprises de désinstaller puis réinstaller l'imprimante, j'ai même changer de port USB, mais rien n'y fait.
J'ai donc pensé que cela provenait de mon imprimante , si bien que je l'ai remplacé par une neuve de même marque et de même model, mais je rencontre toujours le même souci.
Si quelqu'un peut nous expliquer comment faire pour nous dépanner, cela serait trés sympas de sa part.
Merci
CORDIALEMENT
Nouninfo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème avec une imprimante HP deskjet 3050A J611 series et un ordinateur DELL.
L'ordi avec d'autres imprimantes pas de problème, d'autres ordis avec l'imprimante pas de problème mais le DELL avec la 3050A ça plante tout comme vous.
Ici ils parlent d'imprimer directement sans passer par la file d'attente imprimante à cause d'un conflit entre le pilote qui gère les files d'attente
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12476095-probleme-avec-hp-deskjet-f4280
Je compte essayer et vous tiens au courant
L'ordi avec d'autres imprimantes pas de problème, d'autres ordis avec l'imprimante pas de problème mais le DELL avec la 3050A ça plante tout comme vous.
Ici ils parlent d'imprimer directement sans passer par la file d'attente imprimante à cause d'un conflit entre le pilote qui gère les files d'attente
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12476095-probleme-avec-hp-deskjet-f4280
Je compte essayer et vous tiens au courant